Votre commune a renouvelé

l'opération tranquilité vacances.

Pour mener à bien cette mission, Monsieur Julien CABANNES est assermenté devant Monsieur le Président du Tribunal de Grande Instance de Toulouse.

Ce service proposé gratuitement aux habitants, garantit aux Vigoulétains des vacances plus sereines et s'inscrit dans un cadre plus général de lutte contre la délinquance.

Cette opération se déroule de la façon suivante :

• Patrouilles aléatoires d'agents municipaux sous la conduite de Monsieur Julien Cabannes, ASVP (Agent de Surveillance de la Voie publique Assermenté),
  • Toute anomalie chez vous ou vos voisins peut être signalée en téléphonant à la Mairie

Pour bénéficier de ce dispositif, faites en la demande en Mairie quelques jours avant votre départ, en indiquant la durée de votre absence.

Bien entendu, ce dispositif ne se substitue en rien à la mission régalienne du maintien du service d'ordre assuré par la Gendarmerie, qui elle aussi organise des rondes de jour comme de nuit, et à qui vous pouvez signaler votre absence.

Numéros utiles :

Mairie : 05 61 75 60 19