L'enquête publique a lieu du  15 novembre au 15 décembre.

Les habitants sont invités, par Enquête publique, à donner leur avis sur le Plan Local d'Urbanisme (PLU) et  sur le  zonage d'assainissement du mercredi 15 (novembre à 8 heures au vendredi 15 décembre à 12 heures.

Voir l'avis d'enquête publique

Le Commissaire Enquêteur recueillera vos avis exprimés par écrit au secrétariat de la mairie :
Soit directement sur un registre,
Soit par courrier,

Attention : Les avis qui parviendraient avant ou après les dates et heures légales de l'enquête (voir ci-dessus), ne seront pas pris en considération

Le Commissaire Enquêteur assurera également des permanences:

- Mercredi 15 novembre de 16h à 19h.
- jeudi 23 novembre de 9h à 12h.
- Lundi 4 décembre de 9h à 12h.
- Mercredi 13 décembre de 15h à 18h.

Une réunion publique d'information a déjà eu lieu le 10 octobre à 20h30 au centre culturel.

----o----

Le dossier d'enquête publique est composé des documents suivants:

1/ Arrêté municipal de mise à l'enquête publique

2/ Annonce Légale et Affichage

3/ Décision de désignation du Commissaire

4/ PLU arrêté par le Conseil municipal du 23 mai 2017

5/ Avis des Personnes Publiques Associées (PPA)

6/ Tableau des Avis des PPA

7/ Le "Registre d'Enquête publique" regroupe tous vos avis exprimés. Il sera actualisé en permanence, à la fois sous sa version "papier" du secrétariat de mairie et sous sa version numérique, complété par ses annexes (les fichiers seront accessibles sur le site pendant toute la durée de l'enquête).

Les documents présentés en bleu sont téléchargeables.