Chers parents,

Afin de préparer au mieux la rentrée 2018-2019 nous avons besoin, dès à présent, de connaître le nombre des enfants qui fréquenteront l’Ecole primaire publique des Côteaux à la rentrée prochaine.

Ainsi vous trouverez ci-joint une fiche de « pré-inscription » à remplir dès que possible et ceci avant le mercredi 15 novembre 2017.

Plus tard dans l’année (avril 2018) un dossier plus complet vous sera demandé ; vous devrez également prendre rendez-vous avec la Directrice afin d’admettre définitivement votre enfant à l’école.

Cette fiche concerne tous les nouveaux arrivants sur les communes de Vigoulet-Auzil, Rebigue ou Mervilla ainsi que tous les enfants qui vont entrer à la maternelle (enfants nés en 2015).

Pour les enfants déjà scolarisés à l’école un dossier vous sera remis au mois d’avril.

Merci.