L'enquête publique a eu lieu du  15 novembre au 15 décembre.

De nombreux habitants ont participé à cette enquête publique et  donné leur avis sur le projet de Plan Local d'Urbanisme (PLU) et  sur le zonage d'assainissement

L’enquête publique est maintenant achevée depuis le 15 Décembre à 12h.

Nous remercions tous les habitants qui ont participé en venant rencontrer le commissaire enquêteur ou en inscrivant dans le registre papier ou électronique leurs observations sur le projet de PLU.

Le registre est maintenant clos et donné au commissaire enquêteur qui prépare son rapport, notamment grâce à vos remarques, questions et suggestions.

Nous vous remercions encore pour votre participation qui permettra d’améliorer le projet de PLU.

Voir l'avis d'enquête publique

Attention : Aucun avis ne peut plus être pris en considération et le registre d'enquète publique ne peut plus être consulté, ni à la mairie, ni sur le site internet.

----o----

Le projet de PLU reste accessible dans sa version arrêtée par le conseil municipal

Projet de PLU arrêté par le Conseil municipal du 23 mai 2017