Jeudi 1 février 2018 à 21h

Centre culturel - Vigoulet-Auzil

La deuxième étoile

Synopsis:

Jean-Gabriel a décidé d’emmener toute sa petite famille passer les fêtes à la montagne pour Noël. Et cette fois, tout devrait bien se passer. C’est sans compter sur sa mère qui débarque des Antilles, ses enfants qui n’ont pas envie de partir, Jojo qui lui confie son Hummer et sa femme qui lui annonce qu’elle doit s’occuper de son père qu’elle n’a pas revu depuis qu’elle a fait le choix d’épouser Jean-Gabriel. Mais pour Jean-Gabriel, la famille c’est sacré et Noël aussi !

Réalisé par : Lucien Jean-Baptiste

Durée : 1h35

Avec :  Lucien Jean-Baptiste, Firmine Richard, Anne Consigny

Genre : Comédie

Visualiser la bande annonce

Tarif normal : 6.00 €

Tarif réduit : 4.50 € Etudiants, Handicapés (AAH), Possesseurs de Carte Vermeil, Possesseurs de la carte CinéFOL31/Ligue de l'enseignement

Tarif super réduit : 3.50 € Moins de 18 ans, RSA, Chômeurs

La Carte cinéFOL31/ligue : 10.00 €

Si vous souhaitez être informé par email, inscrivez vous à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les programmations sont aussi sur le site de la mairie : http://www.mairie-vigoulet-auzil.fr/