Jeudi 1 mars 2018 à 21h

Centre culturel - Vigoulet-Auzil

Momo

Synopsis:

Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. Patrick est-il un mythomane ? Un manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu’ils avaient un enfant ? Madame Prioux, qui souffre de ne pas être mère, s’invente-t-elle un fils ?

Affiche Momo

Réalisé par : Sébastien Thiery et Vincent Lobelle

Durée : 1h25

AvecChristian Clavier, Catherine Frot

et Sébastien Thiery

Genre : Comédie

Visualiser la bande annonce

Tarif normal : 6.00 €

Tarif réduit : 4.50 € Etudiants, Handicapés (AAH), Possesseurs de Carte Vermeil, Possesseurs de la carte CinéFOL31/Ligue de l'enseignement

Tarif super réduit : 3.50 € Moins de 18 ans, RSA, Chômeurs

La Carte cinéFOL31/ligue : 10.00 €

Si vous souhaitez être informé par email, inscrivez vous à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les programmations sont aussi sur le site de la mairie : http://www.mairie-vigoulet-auzil.fr/