Tuches.jpg

Durée : 1h32

Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et Claire Nadeau

Genre : Comédie

Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

- Tarif normal : 6.00 €

- Tarif réduit : 4.50 € Etudiants, Handicapés (AAH), Carte Vermeil, CinéFOL31/Ligue de l'enseignement

- Tarif super réduit : 3.50 € Moins de 18 ans, RSA, Chômeurs

- La Carte cinéFOL31/ligue : 10.00 €.

Prochaine séance : jeudi 24 mai : La forme de l’eau en VO

Si vous souhaitez être informé par email, inscrivez vous à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les programmations sont également sur le site de la mairie :