Du 7 janvier 2019 au 1er septembre 2019

Principe, jours et horaires de fonctionnement :

Au départ de Ramonville Métro, le TAD 119 fonctionne du lundi au samedi de 6h à 20h40 avec un départ toutes les 40 minutes et de 21h30 à 0h30 avec un départ toutes les heures.
Le dimanche de 6h à 0h30 avec un départ toutes les heures.

Pour réserver :

Au départ de Ramonville, le déplacement en TAD se fait sans réservation, présentez-vous directement au quai d’embarquement 5 minutes avant l’heure de départ muni de votre titre de transport. Dans tous les autres cas la réservation est obligatoire :

• soit par internet via le calculateur d’itinéraire de tisseo.fr.
• soit par téléphone, au minimum 2 h avant le départ au 05 34 35 05 05 (coût d’un appel local).

Pour réserver un trajet avant 8h30, il est indispensable de réserver la veille avant 22h. Sur demande, un véhicule accessible aux personnes en fauteuil roulant peut être réservé. Les réservations pour les groupes de plus de 5 personnes ne sont pas autorisées sur les TAD.