Par suite des dernières modifications effectuées par Tisseo sur la ligne TAD, de nombreux usagers s’en sont émus auprès de leur mairie respective.
Face à cette situation, le maire de Vigoulet-Auzil associé à d’autres maires des coteaux, a fait part du mécontentement des usagers.

Tisseo a réagi en provoquant, avec les responsables du Sicoval, une réunion le 9 avril 2019 et a ébauché cinq hypothèses; cliquez ci-dessous:

Nous les soumettons à votre avis.
Vous voudrez bien nous faire part de votre avsi avant le 5 juin par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou directement en mairie.
Lors de la prochaine réunion, vos élus feront remonter l'avis général des habitants.

Les plus favorables pour Vigoulet-Auzil sembleraient être la 1bis et la 2bis.
La n°3 implique la suppression de nombreux arrêts vers Auzil, chemin du Causset, etc.
Les autres n’amènent pas directement au métro de Ramonville mais à Castanet.