Jeudi 30 mai 2019 à 21h

Centre culturel - Vigoulet-Auzil

TANGUY le retour

Synopsis:

16 ans plus tard, Tanguy, qui a maintenant 44 ans, revient chez ses parents avec sa fille Zhu sous le bras car Meï Lin l’a quitté. Catastrophés de voir leur tout-petit dans cet état, Paul et Édith font tout pour lui redonner goût à la vie, sans réaliser que ce faisant, ils tressent la corde pour se pendre. Car Tanguy recommence à se sentir bien chez ses parents.

Affiche Tanguy

Réalisé par : Etienne CHATILIEZ

Durée : 1h33

Avec : André DUSSOLIER, Sabine AZEMA, Eric      BERGER

Genre : Comédie

Visualiser la bande annonce

Tarif normal : 6.00 €

Tarif réduit : 4.50 € Etudiants, Handicapés (AAH), Possesseurs de Carte Vermeil,

Possesseurs de la carte CinéFOL31/Ligue de l'enseignement

Tarif super réduit : 3.50 € Moins de 18 ans, RSA, Chômeurs

La Carte cinéFOL31/ligue : 10.00 €

Prochaine séance : Septembre 2019

Si vous souhaitez être informé par email, inscrivez vous à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les programmations sont aussi sur le site de la mairie : http://www.mairie-vigoulet-auzil.fr/